Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Islam
  • : Site sur la seule religion que Allah agrée l'islam.
  • Contact

Une invocation

 
"Allahoumma salli ^ala Mouhammadinin Nabiyyi wa azwadjihi Oummahati l-Mou'minina wa dhourriyyatihi wa ahli baytihi, kama sallayta ^ala 'ali Ibrahima Innaka Hamidoun Madjidoun."
 
cette invocation est à réciter 100 fois avant de dormir et ce avec un coeur présent et une bonne prononciation, ainsi récité cette dernière est une cause pour rêver de la meilleure des créatures : habibina Mouhammad.

Horaires de prières

 

 

 

 

Archives

27 octobre 2007 6 27 /10 /octobre /2007 23:25

Il faut faire les causes de préservation du mal des chayatines, il se peut qu’un chaytane entre dans le corps d’une personne et y vive des années que Allah nous en préserve.

Une femme a eu un jin mal en elle, puis il s’est marié il a alors amené en elle sa femme et ils ont eu des enfants, résultat elle a eu une famille entière en elle, je vous laisse imaginer les conséquences et c’e n’est même pas finit cette famille faisait partie d’un clan de 18.000 jins !!!

 

La façon de se préserver est d’apprendre la science de la religion et de l’appliquer, en accomplissant les devoirs et en évitant les interdits conformément à la loi de Allah.

Récitez les sourats de protection (voire à Tahsine dans les catégories sur le coté) tous les matins et tous les soirs.

 

Les savant ont dit que celui qui récite sourat an_Nass et sourat Al Falaq dans chaque prière et ce tous les jours « c’est une forteresse de protection, c’est une forteresse de protection, c’est une forteresse de protection. »

Dans la video ci dessous un homme a un jin en lui, que Allah lui accorde la guérison.


Partager cet article
Repost0

commentaires

Allahou Allahou Rabbi



"Allahou Allahou Rabbi la 'ouchrikou bihi chay'a "


A retenir comme wird contre le tourment et le chagrin. Cette évocation a une particularité. Celui qui va rencontrer quelqu'un d'injuste et qu'il craint son mal, il l'a dit face à lui deux fois.

"Allahou Allahou Rabbi la 'ouchrikou bihi chay'a "